Information

La pédagogie PNL - de Alain Thiry

Nouveaux produits

PayPal

Livraison

Prix de la livraison

Attention : tant que vous n'avez pas introduit votre adresse (connecté) le système ne peut calculer le prix de la livraison. Il affiche alors "Livraison gratuite" qui correspond au fait que vous venez chercher le colis en notre dépôt. Dès que vous serez connecté avec votre adresse réelle, le système vous propose plusieurs possibilité de livraison. Ce n'est que lorsque vous aurez choisi celui-ci que le prix de la livraison sera adapté.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, les frais bancaires et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Néanmoins, pendant les congés le délai peut être allongé.

Le mode d'expédition standard est la poste, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. 

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraison en Point Relais.

Si vous choisissez la livraison dans un point relais proche de chez vous par Mondial Relay, vous pourrez choisir le point relais qui vous convient le plus. Dès son arrivée vous serez prévenu par mail ou SMS (texto) et vous aurez 15 jours pour le récupérer. Sinon celui-ci nous revient et vous devrez repayer les frais inérants pour une nouvelle livraison.

Si le colis est endommagé, vous devez tout de suite le signaler au moment du retrait. Sinon il sera impossible de faire valoir vos droits. 

Commande sans livraison, récupérée en nos bureaux

Cette possibilité est mise en place pour des commandes récupérées sur place lors de séminaire. Il est possible également SUR RDV de récupérer une commande à notre dépôt à Windhof (au Grand-Duché de Luxembourg - julie@interactif.be) ou à Thoiry (en France près de Genève - cathy@interactif.be). Aucune possibilité de récupérer une commande en Belgique.